En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 06:14:00
Isaac>quand meme pas
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 06:14:52
Roger, j´penses que tu surextime Jay-Pee!
Gtapowa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 06:15:48
Wario> lolll!!!!
roger_barry
Niveau 10
25 décembre 2005 à 06:16:34
Ouais bon, j´voulais juste être gentil le soir de Noël, mais bon j´crois que vous avez raison
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 06:17:23
Franchement... j´te fais remarquer que d´après les simpsons, on doit être plus arogant le soir de nowel
roger_barry
Niveau 10
25 décembre 2005 à 06:20:08
Vive Leif Erickson et Reykjavic
Gtapowa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 06:31:04
ya un chronomêtre sur mon mp3 pis jvien de trouver comment le mettre en francais
vilower
Niveau 10
25 décembre 2005 à 06:52:29
tous le Je suis pas Québequois mais je suis là! Bizarre n´es-ce pas
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 06:52:54
Bah c´est palpitant
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 06:55:10
Moi je suis probablement le seul encore réveillé ou qui ne se saoul pas encore présent
roger_barry
Niveau 10
25 décembre 2005 à 06:56:31
Pourtant je suis encore éveiller et ajunt.
vilower
Niveau 10
25 décembre 2005 à 06:56:53
Moi de même
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 06:57:06
Toi tu es vraiment l´exeption de nowel roger
roger_barry
Niveau 10
25 décembre 2005 à 06:57:41
Ouais, on me l´a souvent dit que j´étais pas normal
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 06:58:08
VIVE LES ANORMALS!
vilower
Niveau 10
25 décembre 2005 à 06:58:25
C´est la première que je viens sur ce forum, mon but était de voir Kazzou,votre modo et mon kopa sur GTA
Mais il n´est point présent
Si sa vous dis,venez! http://realcity.graphac.com/index.php
roger_barry
Niveau 10
25 décembre 2005 à 06:58:36
Beurk, elle étais nulle cette émission la.
vilower
Niveau 10
25 décembre 2005 à 06:59:00
Anormaux!!
roger_barry
Niveau 10
25 décembre 2005 à 06:59:30
Kaz il fais dodo avec sa cousine ^^
vilower
Niveau 10
25 décembre 2005 à 06:59:40
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm