En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:54:59
j´utilise mon ricochet
Gtapowa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:55:29
jdevrais tu prendre un chocolat chaud ??
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:55:38
On t´a pas parlé hyp´
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:56:08
Hyp´, Ouais
Gtapowa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:56:13
Wario>ben c´est justement pour sa que j´essai de m´introduire dans la convers
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:56:47
Essaie toujours mais mange pas mon 4 heure!
Gtapowa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:56:55
pouvoir au chocolat chaud
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:57:24
J´vais boire du cocke je reviens,
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
25 décembre 2005 à 08:01:18
Il avait que du zup.
Gtapowa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 08:01:53
Wouah c´est bon
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
25 décembre 2005 à 08:02:31
Ouaiiiiiiii
Gtapowa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 08:03:12
jparle de mon chocolat chaud
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
25 décembre 2005 à 08:03:54
Ouaiiiiiii
Gtapowa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 08:05:25
j´ai hate de m´amuser avec mes guns a billes demain
Gtapowa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 08:12:09
très long moment de silence
PS3_Goddess
Niveau 10
25 décembre 2005 à 08:18:35
Bon bin moi j´va m´coucher
Bonne nuit
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 08:20:01
Bonne nuit So
Gtapowa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 08:20:32
Dormir
so
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 08:21:31
Dormir
shakirathebest
Niveau 10
25 décembre 2005 à 08:32:16
putin il est 2h30 du matin et la ya vraiment rien a foutre
et jai manquer le pere nowel en le tiran avec mon snip ***
va faloir que jatende a lan prochain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm