En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:29:25
jviens det sauvber bvil!
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:29:33
Vil, bien criss ton camps s´t´aussi facile que ça
vilower
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:29:45
PS Laisse tomber
Je me dis que certain de mes messages, sa sert à rien que je les écrives
nemesis
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:30:09
Vilower Posté le 25 décembre 2005 à 07:28:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je me sens de plus en plus mal à l´aise...je suis encerclé par des Québecois et une Québécoise
J´AI PEUR !!
AIDER MOI
viens de blottir contre mononk ´nem
roger_barry
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:30:16
On t´aime Vilower,
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:30:35
Mouahahhahah
vilower
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:31:04
Vous causez FRANCAIS car moi indigène
pa comprendr langue sovage
´je vais me faire taper ´
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:31:54
Loule
nemesis
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:32:04
BASTON!!!!
toi comprendre language a moi?
roger_barry
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:32:40
Vil, tu comprends pas le francais ?
vilower
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:32:43
Juste une question
à la conne j´admets
Es-ce que la police au Québec, ils ont sa comme véhicule ?
´je vais me faire taper ´ === J´te fais remarquer qu´on vien sur se forum pour pas se faire dire se genre de commentaire en partit
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:33:10
Ho on se calme l´aile de poulet!
nemesis
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:33:54
miam, du poulet
vilower
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:34:15
WarioWings Moi avec sourire au lèvres, si tu pas vouloir rire moi partir en sautant dans avion
Pas compris sa
viens de blottir contre mononk ´nem
Vil, bien criss ton camps s´t´aussi facile que ça
roger_barry
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:34:18
Miam, Wario
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:35:05
Je suis bon, beau et gras
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:35:05
vil ca ma prit 5 ans pour comprendcre le dialectec queébecois et la on a une soiré.
nemesis
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:35:44
WarioWings Posté le 25 décembre 2005 à 07:35:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je suis bon, beau et gras
comme je les aimes
vilower
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:36:05
Il est 00h00 chez vous, dans ces heures la?
Chez moi, il est 07h36
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm