En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:00:24
Roger, Ouais
Puis j´parlais pas vraiment de l´émission plate...
vilower
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:00:31
Avec sa cousine
C´est-a-dire ?
roger_barry
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:01:22
Bah, pas avec sa cousine mais chez sa cousine, il viens pas du lac st-jean notre Kazzou
vilower
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:01:28
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:01:44
vilower
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:01:58
Peut-etre
Je connais rien à votre trou....tu connais Caen ?
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:02:15
Tien Nem va peut-être arriver
vilower
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:02:29
Ta fini de rire comme un imbécile ?
roger_barry
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:02:41
Caen ? C´est quoi ca ? ^^
roger_barry
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:03:20
Euh ... Hey ! Et comment ca tu compare notre beau pays qu´est le Québec a un trou !
vilower
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:03:33
Le truc chinois qui se mange
vilower
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:04:41
Un trou> Un lieu qu´on connait pas!
Pour moi,le québec,c´est un trou.. Pour vous Caen,le france, c´est un trou
Pas un trou perdu car je sais quand même ou sa se trouve
roger_barry
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:06:00
Ah d´accord ! Pour nous un trou c´est un trou perdu, pour une palce qu´on connais pas, on dit que c´est une place qu´on connais pas, c´est plus simple et moins confu ^^
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:06:13
Tes bizarre toi...
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:06:35
Lol! Weed loool! Pan pan tes mort tonight!
roger_barry
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:07:34
J´crois qu´il y a pleins de monde bizzare ici ce soir
J´ai situé le Québec....je parie 1.500$ que si je dis : "Le canada c´est comme le québec" Je meurs
vilower
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:08:21
Yo
FRITE-MAYO
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:08:32
Quoi Quoi? Looooooooool. Misir coundano!
roger_barry
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:08:36
T´a encercler le sud du Québec et l´Ontario ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm