En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:48:39
Ben moi je déteste le pâté au saumon, juste du saumon je sais pas si ça change le gout ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:48:58
Moi j´adore le poisson et les fruits de mer Et surtout le SuShI!!!
http://soplay.skyblog.com Laissez des comms!
Full_Blaster
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:48:59
Alors ça va bien en cette journée de Nöel?
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:49:39
Moi Noël c´est demain
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:50:13
A very happy crissmass !
Full_Blaster
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:50:18
Mais cen soir c´est la veille de Nöel, c´est la joie.
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:50:38
j´ai le rhume
shakirathebest
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:50:50
enfin presque
Full_Blaster
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:50:52
D´après vous vous allez avoir quoi comme cadeau.
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:52:25
Bin moi je fête aussi aujourd´hui...
Full C´que j´ai demandé
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:53:37
Allez sur mon skyblog
shakirathebest
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:54:09
jai mi du laxatif dans les biscuit du pere noel
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:54:23
Jveux la saison 2 des chick´n sweel en DVD
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:56:19
J´viens juste de me réveiller...
roger_barry
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:57:33
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:58:22
Dodo de nowel!!!
roger_barry
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:59:00
Joyeux Noel Wariochou
Bammargera56
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:59:32
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:59:34
JOYEUX NOWEL ROGICHOU!
roger_barry
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:00:04
Bam
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm