En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:37:13
bammargera56 Posté le 24 décembre 2005 à 20:36:15
jipi ye cute
Abdool
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:37:52
^^
shakirathebest
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:37:53
hey question que je me pose depui longtemp c koi XD
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:38:37
Chantons les petites chansons niaiseuses de la maternel
Deux amoureux, ça s´colleuh! ça s´colleuh! Deux amoureux, ça s´colleuh avec d´la colle!
Abdool
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:39:10
LOL
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:39:49
C´est le fun se collé
Abdool
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:41:32
ouais
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:41:59
CRISS QUE ÇA M´FAIT CHIER MA TROMPETTE FONCTIONNE MÊME PAS!!!
Abdool
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:42:29
lol sa fait pas louche pantout ^^ vite de même en tous cas
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:43:21
J´ai mal au bas du dos
Abdool
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:43:37
au fesse?
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:44:04
PS3_Goddess Posté le 24 décembre 2005 à 20:43:21
J´ai mal au bas du dos
un massage?
shakirathebest
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:44:18
wario et ps3 une trompette c po un objet erotic
Abdool
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:44:40
ya quelqu´un qui pourrait surement venir te masser je déconne
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:44:45
Abdool
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:45:12
jipi-> on a pensé la même chose la dessus
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:45:27
Bien j´le sais coliss j´ai une vrai trompette chez nous là (L´instrument tsé là... qui te permet de faire des mélodies) PUIS COLISS Y´A AUCUN SON QUI SORT PUIS TOUTE EST BIEN PLACÉ!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:46:17
J´ai dit au bas du dos...Pas aux fesses...Ça m´fait tjs ça quand chu dans ma...anyway...
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:46:31
Ma mère : Tu viens tu voir le fils du masque ça va commencé dans 15 minutes
Moi : Je veux pas perdre 1heure de ma vie a regardé un film merdique
Ma mère : non c´est bon!
Moi: Ben oui toé, ta aimé catwoman tu peu ben trouvé ça bon
Bammargera56
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:46:50
je veux un massage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm