En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:15:57
Maudit je vous aime gang
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:17:46
B.Y.O.B YAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:20:07
Le père Noël c´t´un Québécois!
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:21:13
Avec ces bas d´laines!
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:22:13
Par contre de Green Day j´aime beaucoup Holiday
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:22:42
The Ramones ~ Punk Rock Christmas
Wario Ouais! C´est qui qui chante ça?
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:23:03
Ls chiens sales!
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:23:04
King for a day en live a rock trop
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:24:59
Mk, à quoi il doit ressamblé le code pour le space MSN? Parce que hier j´ai quasiment cherché pendant toute la nuit.
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:26:00
C´pas les chiens sales qui chantent ça
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:27:16
Oui!
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:28:50
Jme souvien pas du codes, mais c´est qqch comme powertoys=qqch
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:29:26
Le video clip dans mon blog msn jlaime trop
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:29:33
Non mais je parle du code URL pour la vidéo... parce que je sais ou le rentré mais je trouve pas comment mettre la tune.
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:30:33
Y´a les colocs pi les cowboys fringants qui chantent ça mais pas les chiens sales
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:31:23
Au special nowel des pourris de talents il l´avais.... puis c´étais les chiens sales.
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:33:32
Ah bon...
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:34:32
je vrois que je vais aller dormir moi je m´endort au boute
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:35:04
Moi avec chu fatiguée
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:35:46
BONZAÏON!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm