En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Drozo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:53:33
Moi les cadeaux je vais les ouvrir demain matin ..
shakirathebest
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:53:40
Drozo Posté le 24 décembre 2005 à 20:51:11
On a noel avant vous
Abdool
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:54:41
Moi aussi je les ouvres demain
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:54:45
Drozo, moi c´est juste déjà fait
shakirathebest
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:55:11
bon moi fo ji aille la visite va bientot arriver pi jai rien fait pour aider mes parent
salut
Bammargera56
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:56:10
j´aime le pere noel
Abdool
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:56:33
je suis sur qu´il t´aime aussi...
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:58:12
Glory Glory Allélouya! Chantons, chantons Noël!!!
Abdool
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:59:11
Bon j´y vais sinon la journée avancera jamais ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:00:39
La journée avancera pas plus vite pcq tu t´en va
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:01:33
PS3_Goddess Posté le 24 décembre 2005 à 21:00:39
La journée avancera pas plus vite pcq tu t´en va
tout est dans la tete so
Abdool
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:02:37
Oui puisque je pourrai jamais me préparer... tiens.. qu´est ce que je fais encore la? bon j´y vais!!
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:03:23
Abdool Posté le 24 décembre 2005 à 21:02:37
Oui puisque je pourrai jamais me préparer... tiens.. qu´est ce que je fais encore la? bon j´y vais!!
si sa te prend 2 heures pour te préparer je vais croire que tes une fille XD
Abdool
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:04:05
Oui mais il faut aussi se préparer mentalement
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:06:13
Bah ma mère ça fait genre 2 ou 3 jours qu´à prépare toute pour ce soir...
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:06:58
PS3_Goddess Posté le 24 décembre 2005 à 21:06:13
Bah ma mère ça fait genre 2 ou 3 jours qu´à prépare toute pour ce soir...
j´aurais ris que sa fais 2-3 jour que a se prépare dans chambre de bain
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:11:00
Bin la wow XD
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:11:33
Hey So Elle a tu fonctionné finalement la mousse au choclat?
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:15:21
moi : maman a marche tu recette ? maman:non moi: ah ok fiou maman:pourquoi tu dis fiou? moi:sa me tente pas de courir apres de la bouffe dans maison
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:15:38
Ouais, mais ça pas vraiment donner le résultat attendu, mais bon...C´est quand meme potable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm