En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:00:07
on dirait que tout le monde dort pour attendre le père-noel...
shakirathebest
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:00:17
joyeux nowel a tous
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:00:21
Joyeux Noël tout l´monde!
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:00:23
Wario yétait temps que tu te réveille
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:01:08
Mk, ouin bon.. XD
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:01:29
Moi yétait tant que j´y réponde XD
roger_barry
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:01:52
J´aurais voulu dormir plus longtemps, le temps passe plus vite quand on dort, alors c´est plus vite les cadeaux
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:01:54
C´est pour pouvoir être en forme pour butté le père nowel sur mon toit et prendre tout ces cadeaux mouhahaha
shakirathebest
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:02:26
WarioWings Posté le 24 décembre 2005 à 20:00:07
on dirait que tout le monde dort pour attendre le père-noel
non moi je reste eveiller jvai lui faire regreter de pa mavoir enmener mon bazouka lan passé
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:03:06
Shak, Hi hi hi hi hi
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:03:12
Moi j´ai regardé Bullet in a bible tantot
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:03:33
moi je me suis reveiller a 7h00
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:03:53
Moi a 9h00
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:04:40
Moi à 6 heures... et j´me suis rendormi jusqu´à 1 heure 45
shakirathebest
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:04:42
moi jai po dormi jai jouer a soul calibur 3 toute la nuit pi la jai vraiment hate daller me coucher
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:05:22
Shaki
Bon moi je vais diner...
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:05:44
J´ai faim
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:05:45
bye mk
shakirathebest
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:06:51
salut mk
roger_barry
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:08:40
T´es en train de voler le rôle de Sophie, Wario ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm