Dire qu´auparavant je postais 150-200 messages par jour parfois. 
Et aujourd´hui, j´en ai posté plus de 10 pour la première fois depuis je ne sais quantd, et je trouve ça énorme...
Bon moi j´y vais. Je vais jouer a un jeu de simulation de hockey, NHL Eastside Hockey Manager. Je reviendrai peut-etre toute à l´heure. Et merci de votre accueil vous êtes très sympa, ce qui fera que je reviendrai surment d´ici peu. 