En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:21:49
"Devorons sa chaire!"
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:22:04
C´est comme l´état de panique dans ma cuisine pcq ma mère pi ma tante font une mousse au chocolat pi ça marche pas comme y veulent pi la y capotent
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:22:19
KaZ
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:22:37
Kaz Joyeux Noël!
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:22:43
Mince pere-noel, vous n´allez pas tiré sur un nounou(pow!)
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:23:06
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:23:21
Sophie Ça l´air drôle chez vous
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:25:02
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL!!!!
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:25:04
Allez sortir le malin du cul de mon copain!
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:26:10
C´EST TELLEMENT HOT COMME HISTOIRE!!!
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:26:12
Faite-vous pas avoir comme moi, y se passe de quoi apres l´annonce... la derniere fois j´ai changé de post sans voir si cte juste le générique apres. pi qq1 ma dit que sa continuait.
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:27:45
Ok!
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:27:54
Criss que je suis écoeurer des nouveau CD de chanteur poche qui chante Noel
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:28:49
Bordel Cartman!
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:29:01
"Sauf Kyle, il mourru du sida deux semaines après... BORDEL DE MERDE!!! CARTMAN!"
Alexo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:29:14
Ouin c rendu que toute les chanteurs sortent des cd de nowel
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:29:27
moi je veille jusqu´a minuit pour le revoir! Il est trop bon!
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:30:03
Mk, Moi c´étais sur que j´allais le revoir... parce que je veille déjà à 100%
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:32:00
Moi je vais revenir plus tard,
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:32:00
batard que je trouve que sa gosse les annonce de condom
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm