CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sythus
Sythus
Niveau 6
24 décembre 2005 à 03:34:05

Gtapowaa> Donc c´est un cadeau de je compte demander. Mais ça ressemble a Hot Poursuit dans le sens ou si tu est arreter dans une course, tu peux repartir par la suite et continuer la course? Ou la course se terminer lorsque t´es arreté. Et les polices sont difficiles a semer? Et dans le mode multiplayer, on peut se faire poursuivre par les polices dans les courses?

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:34:22

http://img372.imageshack.us/my.php?image=poursuite9oy.jpg

me voila en cobaltSS avec environ 5-6 police au fesses (i na en avant aussi xD) :-p

nemesis
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:35:02

la qualité dla zik est plutot a chier dans le lien de wario...

Alexo
Alexo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:35:48

Owwwwiiiiiiii Moi j´ai fini Far Cry la semaine passé!! TROP AWTT comme jeu surtout la fin!! C´est dur quand même mais quand t´avance dans le jeu t´es fier :fier: :content:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:36:04

Syth>si t´est arreter ben sois tu pars sans payer ou tu payes mais c´est vraiment facile de senfuir mais si tu veu compliquer les choses tu fait durer la poursuite et la police va te faire des barrage, des bandes a clous, et il y a des hélico mais je les ai pas encore vue !! :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:36:06

Wario is Wario ! :o))

Sythus
Sythus
Niveau 6
24 décembre 2005 à 03:36:22

Putain, j´espère que les graphiques sont plus jolies. Parce que ta pic ressemble fort a ceux de JV niveau qualité, j´espère que c´est pas les véritbles qualités des graphiques.

nemesis
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:36:27

Alexo Posté le 24 décembre 2005 à 03:35:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Owwwwiiiiiiii Moi j´ai fini Far Cry la semaine passé!! TROP AWTT comme jeu surtout la fin!! C´est dur quand même mais quand t´avance dans le jeu t´es fier

arf, jvais cru lire Devil May Cry... :-(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:36:29

Far cry c´est hot parce quand tu recommence les enemis sont pas toujours a meme place, faque le jeu yé le fun a refaire :)

Abdool
Abdool
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:37:02

SALUT gang

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:37:04

nemesis Posté le 24 décembre 2005 à 03:35:02

la qualité dla zik est plutot a chier dans le lien de wario...
===
Ouin bon... j´avoue XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:37:10

J´ai fini :content:

:salut: Alex :)

Alexo Posté le 24 décembre 2005 à 03:35:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Owwwwiiiiiiii Moi j´ai fini Far Cry la semaine passé!! TROP AWTT comme jeu surtout la fin!! C´est dur quand même mais quand t´avance dans le jeu t´es fier

Vive le castrage! :rire:

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
24 décembre 2005 à 03:37:19

Bonsoir a tous!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:37:41

Hyp> J´adore défoncer les barrages ! :sournois: :sournois: :sournois:

Syth> J´ai joué à la version Ps2 et la qualité est sublîme. :ok:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:37:53

syth>non les graphiques sont beaucoup plus bo!

Alexo
Alexo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:38:14

LOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
24 décembre 2005 à 03:38:19

soso tu te rappelle de moi?

Abdool
Abdool
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:38:33

Moi je préfere half-life 2 ^^

Sythus
Sythus
Niveau 6
24 décembre 2005 à 03:38:55

Gtapowaa> Mais a deux, la police peut nous poursuivre ou ya pas le mode de poursuite dans les courses multiplayer...

KaZz> Je l´ai au Xbox donc la qualité est supérieur, donc elle doit etre superbe si sur Play 2 elle est sûblime. :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:39:08

Alexo Posté le 24 décembre 2005 à 03:38:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL

:p)

ti_guy_mondou Posté le 24 décembre 2005 à 03:38:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
soso tu te rappelle de moi?

Ouin tu me dis de quoi, mais j´arrive pas à me rapeller si c´est un bon ou un mauvais souvenir :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment