Alexo Posté le 24 décembre 2005 à 03:38:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL
ti_guy_mondou Posté le 24 décembre 2005 à 03:38:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
soso tu te rappelle de moi?
Ouin tu me dis de quoi, mais j´arrive pas à me rapeller si c´est un bon ou un mauvais souvenir 