CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:04:48

:rire:

Trop drôle South Park :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:04:50

WarioWings Posté le 24 décembre 2005 à 04:00:32

Pourquoi il y a des personnes au Québec qui aime Simple Plan?

moi j´écoute quand je vais pas bien :-(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:05:25

WarioWings Posté le 24 décembre 2005 à 04:04:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Trop drôle South Park
-----------------------

C´est l´épisode de " Orgie dans le sang! :diable: "

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:05:25

[MrKill] Posté le 24 décembre 2005 à 04:04:41

Ben moi j´aime bien untiled
===
Bah ouais ça c´est sur on peut pas détester... MAIS LE RESTE?!?!?!

Abdool
Abdool
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:05:33

En tous cas

wario nous faisons parti des rares personnes a ne pas être afecté par les messages subliminaux....

nemesis
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:05:56

Im just a kid :snif:

ima stupid emo, I cry in every fuckin song, commercial powa, jsors un new album a ch. 6mois

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:06:06

WarioWings Posté le 24 décembre 2005 à 04:04:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 24 décembre 2005 à 04:02:07

J´aime bien Simple Plan moi
===

QUESTION!!!
Pourquoi aims-tu ça?
Qu´est-ce que tu aimes chez eux?
Est-ce qu´ils ont des messages subliminaux?
Est-ce que c´est parce que tu es une fille que tu aimes ça?
As-tu été mal traité étant petite?
===

Tout ce que je sais à propos de SOphie c´est que...SHE´S JUST A KIIIIIIID!!!!!! XD

Alexo
Alexo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:06:28

MK :d) Mouais mais a la trop jouer souvent .. Tsé quand t´aime une toune a radio pi que a l´arrete PAS DE JOUER fak tu te tanne pi a t´énarve ..

nemesis
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:07:00

WarioWings Posté le 24 décembre 2005 à 04:05:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 24 décembre 2005 à 04:04:41

Ben moi j´aime bien untiled
===
Bah ouais ça c´est sur on peut pas détester... MAIS LE RESTE?!?!?!

koi? tu trouve le moyen d´aimer sa :ouch2:

je vous renie :nah:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:07:05

nemesis Posté le 24 décembre 2005 à 04:05:56

Im just a kid

ima stupid emo, I cry in every fuckin song, commercial powa, jsors un new album a ch. 6mois
===

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:07:36

Nem, juste les paroles...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:07:53

nemesis Posté le 24 décembre 2005 à 04:05:56

Im just a kid

ima stupid emo, I cry in every fuckin song, commercial powa, jsors un new album a ch. 6mois

LOOOOOOOOOOLLLL!!!!! :rire: :rire: :rire:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:07:53

Alexo Posté le 24 décembre 2005 à 04:06:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MK Mouais mais a la trop jouer souvent .. Tsé quand t´aime une toune a radio pi que a l´arrete PAS DE JOUER fak tu te tanne pi a t´énarve ..

C´est le gros probleme de commericial, Sa m´assacrer le CD de Green Day staffaire là, ya juste ceux The Killers que jme suis pas vraiment écoeuré dé tounes, parce que quand meme sa passait pas a chaque heure :(

nemesis
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:08:23

wario :d) fo tu écouts le solo de Swamphell

1 mot: sick :fou:

Abdool
Abdool
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:08:44

Tou cas :bye: all bonne soirée et joyeuse fête et bonne et heureuse année :bravo:

:bravo: :fete: :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:09:19

Ah non pas ste boute là Je vais pleurer :snif:

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
24 décembre 2005 à 04:09:31

noel demin

nemesis
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:09:58

@d10$ @/\/\1G0$

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:10:04

C´est claire le commercial ça l´a trop massacré Green Day!!! Merde... au début j´avais acheté le CD puis il y avait juste American Idiot en clip... PUIS LÀ CRIS QUE ÇA M´ÉNNARVE!!!

Putain que c´est triste South Park quant il a tué le puma :snif:

Alexo
Alexo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:10:59

PUMAAAAAAAAAAA :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment