PS3_Goddess Posté le 24 décembre 2005 à 04:02:07
J´aime bien Simple Plan moi
===
QUESTION!!!
Pourquoi aims-tu ça?
Qu´est-ce que tu aimes chez eux?
Est-ce qu´ils ont des messages subliminaux?
Est-ce que c´est parce que tu es une fille que tu aimes ça?
As-tu été mal traité étant petite?