En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:00:21
roger_barry Posté le 20 décembre 2005 à 00:58:22
Wario >> Euh ... Explique je conprend pas trop ^^ === Elle pleure juste pour être celle qui pleure le plus sur le forum...
ariani24
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:00:27
T con Ou Quoi! Jfais sa pour rire! Tes pas trop dans ta journée toi L0ol la honte pareil, cest toa qui prend les nerfs
KaZzou
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:00:50
Alexo> Tu m´étonnes pas!
Alexo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:00:53
C´est vrai sa gosse les ti smiley triste
KaZzou
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:01:58
Ah j´oubliais Salut Alexo!
ariani24
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:02:02
Et jsuis bien la seule a pas moccuper des statistiques que jswavais meme pas quils existaient vla 2 jours, vous dites a chaque heure le nombres de messages que vous avez
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:02:12
Faut vraiment être no-life pour prendre les nerfs dans un forum de JV.com non?
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:02:44
Moi je dis que j´aurai facilement 3000 post d´ici vendredi
Faut vraiment être no-life pour prendre les nerfs dans un forum de JV.com non?
Qu´est-ce que tu dis greu!!!! Je suis pas no life greu!!! greu!!!
KaZzou
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:03:53
[MrKill] Posté le 20 décembre 2005 à 01:02:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Faut vraiment être no-life pour prendre les nerfs dans un forum de JV.com non? === Pas nécéssairement. Quoique c´est possible.
roger_barry
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:04:30
Bon j´vais faire des téléphones pour le local électoral, j´en profite pour faire un peu de pub: Heureusement, ici c´est le Bloc ! Dites a vos parents de voter Bloc Québecois !
Alexo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:04:37
Hellow Kaz!
Abdool
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:04:50
all
plus rien- Les cowboys fringuant
KaZzou
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:05:04
Ari une menteuse!
Full_Blaster
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:05:51
La pire eau est l´eau dormante.
Full_Blaster
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:07:09
Qui se sert de l´épée périra par l´épée.
brute_2
Niveau 8
20 décembre 2005 à 01:07:18
mrkil what the paradise
ça te convient la?
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:07:20
KaZzou Posté le 20 décembre 2005 à 01:05:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ari une menteuse!
On m´a appris a dire mensongeuse, alors dit le toi aussi
Full_Blaster
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:07:48
L´impossible nul n´est tenu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm