En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:56:40
sa va?
Alexo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:57:00
Toi?
IceBowser
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:57:29
Le gouter de 16h si vous préférez...
IceBowser
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:58:16
Ou alors c´est peut etre le repas du midi qui n´est pas bien passé? ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:58:47
shakirathebest
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:59:19
ice bowser oui je sai mais c pasque dans south park jai tellement rie can cartman cri apres son chat
ET NON LE CHAT C MON 4H ALORD CASSE TOI C MON GOUTER VILAIN CHAT **
IceBowser
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:59:56
Bof,south Park,c´est quand meme vieux et légerement dépassé je trouve... ^^
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:02:00
South Park c´est meilleurs que les simpson ^^
Mon opinion*
Mais rien ne bat Family Guy (Les griffins)
shakirathebest
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:02:01
je c mes c drole pareil
IceBowser
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:02:35
Chacun ses trucs... ^^
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:03:13
South PArk cte meilleurs les premieres épisodes je trouve. Mais les dernieres sont vraiment sadique et on vraiment du contenus sexuelle des fois ^^
shakirathebest
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:04:53
mr kill chu dacord avec toi the family guy sa c drole en criss
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:05:55
La seule affaire que je déteste de Family Guy c´est que la 4e saison qui vient de sortir en DVD est juste en anglais
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:06:49
So Est tu encore là?
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:07:06
Yo
shakirathebest
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:07:39
boff c po grave appart pour ceux ki parle po anglais
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:08:46
shakirathebest Posté le 20 décembre 2005 à 00:07:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! boff c po grave appart pour ceux ki parle po anglais
C´est grave pour moi
Wario Full yo guetto!
shakirathebest
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:09:47
hey yo child getho kes tu child man
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:11:08
a plus sur commande, ya 7% du monde qui ont voté pour : oui j´ai hate d´aller voir le show de 50 cents
PS3_Goddess
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:11:43
Chu la chu la!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm