En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:21:40
Et ta 13 ans alors pourquoi "Ah les jeunes d´aujourd´hui?" ?
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:22:42
Bah j´aime bien Sean Paul... bien quasiment juste pour les party mais bon
shakirathebest
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:23:19
Full_Blaster Posté le 20 décembre 2005 à 00:19:24
On ne dit plus bonjour, rha les jeunes d´aujourd´hui
heu t le seul ki vien sur le forum ki a 13 ans
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:25:18
Shak, Non luigi a 13 ans puis Jay-Pee a 12 ans...
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:26:15
Oh, Starn a 12
Full_Blaster
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:27:29
Hum, c´était une blahue, vous avez saisi, une blague c´est un truc pas vrai pour faire rire, rire s´est s´exprimer quand on trouve quelque chose drôle, drôle c´est quand c´et un fait cocasse qui nous amuse.
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:28:56
Ce que tu as dis = blague plate alors ce que tu as dis s´éfface
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:30:19
C´est quoi quelque chose qui nous "amuse"
shakirathebest
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:30:20
full blasteur heu ok
ya tu quelqun ki a entendu la toune de bowser a la base pi a la guit electrique
Full_Blaster
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:30:24
Je suis de moins en moins cette conversation. Tu peux me donner une explication à ce que tu viens de dire?
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:32:56
Full blaster
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:34:21
reallo dsl le comp a foiré! XD
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:34:59
C´est paa grave Emi, ce qui compte c´est que tu es revenu
PS3_Goddess
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:35:34
J´ai faim.
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:35:58
On sait ça So...
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:36:42
^o^
SO --> bah mange!
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:36:50
Aye fausse alerte pour ma jointure!!!
Elle n´a pas été renfoncé! C´est juste une osti de grosse enflure! XD
PS3_Goddess
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:37:26
Full_Blaster
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:37:30
Bye je vais manger.
x-3-6-0
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:38:07
salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm