En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ariani24
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:07:55
Woow! Sa fait longtemps que je pleurais!! L0ol
KaZzou
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:07:57
Salut Alexo mon chou-fleur! Ça va?
Yo Abdool!
Full_Blaster
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:08:18
À l´impossible nul n´est tenu.
ariani24
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:08:40
Sa vous Arrive jamais de mentir?
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:08:44
brute_2 Posté le 20 décembre 2005 à 01:07:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mrkil what the paradise
ça te convient la?
J´ai pas vraiment compris ^^
KaZzou
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:09:04
Kill> Beuh Non j´préfère dire "faiseux d´mentries" même si j´dis menteuse. ^^
Full_Blaster
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:09:33
L´appétit vient en mangeant.
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:09:35
Ariani24 Posté le 20 décembre 2005 à 01:08:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Sa vous Arrive jamais de mentir?
Biensur, hier ma mère m´a demandé si elle était jolie avec ça robe, j´ai répondu oui.
arrive avec un air de beuh derriere moi sans que je le sache*
KaZzou
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:09:45
Ari> Oui mais pas pour améliorer mon égo!
Alexo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:09:55
Chou-Fleur NAHHHHHHHH
Full_Blaster
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:10:17
A beau mentir qui vient de loin.
J´ai enfin trouvé le proverbe approprié.
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:10:25
Fleur en forme de chou
ariani24
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:10:37
Kaz ==> Daccord! Cest quoi un ego dans ton pays?!
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:12:02
tintin: je veux juste donnez un coup de telephone paysan: moi comprendre francais si vous vouloir donner coup de telephone moi faire trou dans vous
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:13:16
Mk,
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:13:31
Merde... Sophie, tu m´as donné ta maladie d´avoir toujours faim
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:14:23
[MrKill] Posté le 20 décembre 2005 à 01:12:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tintin: je veux juste donnez un coup de telephone paysan: moi comprendre francais si vous vouloir donner coup de telephone moi faire trou dans vous
En passant, "pour pas faire de jaloux" C´est X-3-6-0 qui me la marquer sur msn ^^
X360 Content?
Full_Blaster
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:14:50
À chaque jour suffit sa peine.
À bon chat bon rat.
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
La faim chasse le loup hors du bois.
Nécessité fait loi.
Sur ce, réfléchissez bien.
x-3-6-0
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:14:58
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:15:48
Moi je viens de réalisé que j´ai des dev a faire
Jlé ferai pas
Ma les faire demain matin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm