En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:12:05
J´ai faim so
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:12:28
Mk,
PS3_Goddess
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:12:58
Moi aussi
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:13:21
Emenem c´est à peu près l´un des seuls rappeur anglais que j´aime bien.
shakirathebest
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:13:25
mr kill jva aller voter pour po le voir moi
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:13:55
tata tout le monde!!
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:14:10
Salut Emi
Full_Blaster
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:14:17
Bonjour les copains j´ai manqué quelque chose?
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:14:37
Shak C´est fini le vote ^^
Wario Tu me fais penser que je voulais downloadé dé tounes de Emenem sérieusement, la nouvelle toune je l´aime vraiment bien, et c´est le seul rapeur anglais avec des paroles qui ont de l´alure
shakirathebest
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:16:00
bah c dla merde on peut po voter pour dire kon veut po le voir
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:16:03
C´est quoi déjà le titre de la nouvelle chanson de Emenem qui passe à la télé c´est temps-ci? ^^
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:16:22
Mk, Completement d´accord C´est bizarre on dirait qu´on est jumeau psychologiquement est-ce qu´il y a quelque chose pour laquelle on a pas été en désaccord?
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:16:35
sa va waaaaaaaario~ ?
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:16:52
On a pas été en accord*
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:17:32
Mk,When i´m gone
Émi, Ouais et toi?
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:19:14
WarioWings C´est tu toi l´autre jour qui écoutait le CD live de Slipknot?
Parce que moi a par System of a down et metalica j´aime pas le metal
Full_Blaster
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:19:24
On ne dit plus bonjour, rha les jeunes d´aujourd´hui.
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:20:10
Mk, Ah bien oui...
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:20:58
Full_Blaster Posté le 20 décembre 2005 à 00:19:24
On ne dit plus bonjour, rha les jeunes d´aujourd´hui. === C´est pas peur d´être full blaster... ok joke plate.
shakirathebest
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:21:18
ben moi le seul rapeur que je tolere je c vous aller dire kil est lait mais moi je le tolere un peu c sean paul avec la toune we be burnin
c une toune kil a fait pour la legalisation du pot mais je trouve que pour une foi un rapeur a raison dans se kil dit c rare
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm