En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:06:35
warrio taime les clip de shakira
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:07:41
Je l´aime bien mais disons que je suis loin d´être fan de elle
shakirathebest
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:10:22
ouin javoo mais on mais si ya quelqun ki dit quelle est laide jme demande c koi beau pour lui pasque yen a ki la bas mais elle est dure a battre pareil pasque elle a été choisi comme la meilleur fille au mtv award et la plus belle au billboard et meilleur latin et meilleur dance
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:13:05
J´aime trop sa manière de bouger sa poitrine
shakirathebest
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:13:40
win mais moi c different pasque je suis fan de elle pas juste pasquelle est belle pasque c music c beau se quelle dit surtout en espagnol
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:14:37
J´aime bien sa musique mais je préfère la chanteuse
shakirathebest
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:16:17
warrio moi chu capable de le faire la poitrine pi la bedaine mais chu po capable de faire tourné la poitrine sa jai jamais vue personne etre capable pareil c son invention a elle sa pi le ferocious hip shaking
Destructodom
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:16:59
Bonjour à tous!
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:17:22
Salut Dico!
Starnv12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:17:54
salut
Destructodom
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:18:26
WarioWings C´est quoi le rapport? Arrête de m´apeller par toutes sortes de noms ridicule. J´ai un seul nom point final.
shakirathebest
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:18:37
tien quand on parle de shakira tlm arrive en meme temp
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:18:41
Salut Jay-Pee
Destructodom
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:19:06
shakirathebest Je rentre pas dans la convo lol
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:19:14
WarioWings Posté le 17 décembre 2005 à 22:13:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´aime trop sa manière de bouger sa poitrine
Elle a une poitrine?
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:19:48
DestructoDom Posté le 17 décembre 2005 à 22:18:26
WarioWings C´est quoi le rapport? Arrête de m´apeller par toutes sortes de noms ridicule. J´ai un seul nom point final. === Bah ok ton nom c´est Dico point final
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:21:01
Je vais aller faire une pause pipi
shakirathebest
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:21:18
dico heu ok
mrkill heu oui javais po remarké
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:23:21
j´ai fait un beau gros caca
shakirathebest
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:23:22
mr kill
dans ce temp la tu dit je vais aller baisser mon taut dumiditer quand tu va pisser
et quand tu va chier tu di je vai faire la vidange de dechet toxic
et quand tu pete tu dit liberation des gas radioactif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm