En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:57:24
KaZzou Posté le 17 décembre 2005 à 22:56:22
Sophie!
Prends une photo de toi, j´veux rire!
sa dois donner l´envie de te donner une photo sa
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:57:36
WAIT AND BLEED!!!
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:57:41
Demain ce sera mon tour de me faire couper les cheveux
Starnv12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:58:40
moi y mes couperont jamais! y ont pas le droit de faire sa mes cheveux me donne mon intelligence
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:59:05
Enfin, c´pas spécialement pour rire mais voir le changement.
Tu les aimes tes new cheveux ?
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:59:17
Moi on a bien peau me passer au razoir ça change rien
shakirathebest
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:59:44
moi je c po c quand je vais y aller mais je devrai me les faire couper de 1pouce a peu pres
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:00:16
Les mien sont full longs pis j´les couperai pas d´ici peu. J´les veux full full longs
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:00:51
J´suis dû pour me faire couper la pointe sauf, ainsi qu´une teinture. =/
shakirathebest
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:01:46
kazz tu les tint ra tu en blank comme sephirot sa srai cool
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:02:27
Moi quand je vais sortir des cadets j´vais avoir une ostie de barbe avec des crisses de long cheveux puis j´va full rocker
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:02:39
SHak> En blanc ? Nah! En noir comme d´habitude. Ça fait 1an et quelques mois que j´les fait teindre en noir !: )
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:02:59
Wario>
shakirathebest
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:04:09
kaz cool moi aussi jlai est fait tindre noir sa fait cool
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:04:38
KaZzou Posté le 17 décembre 2005 à 22:56:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Sophie!
Prends une photo de toi, j´veux rire!
Comment ça tu veux rire
Pi j´ai pas de cam...
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:06:03
Sophie> GNA! Ne le prends pas mal, c´est pour rire.
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:06:08
Mon ami ce l´ai as fait teindre noir EMO
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:07:19
Mon papou yé en train de faire le souper pis criss que ça sent bon.
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:07:25
Ça fait bizarre...J´t´ai habituée de prendre mes cheveux pi de les suivre longtemps jusqu´à fin, mais là c´est court en avant XD
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:07:48
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm