En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Destructodom
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:23:26
très drôle wario
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:25:48
Très Drôle Shak, mais je ne me souviendrai jamais de ce que l´on doit dire c´est trop compliquer
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:26:05
The Heretic Anthem - Slipknot
halo28
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:27:50
!
shakirathebest
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:28:29
kill ben moi je les apprenai sa a pris du temp mais la jmen souvien defoi je metire et la je dis tention liberation des gas radioactif entouka sur le coup c drole
tien moi aussi sa me tente decouter slipknot-wait en bleed
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:29:19
Les gaz radioactis sont pris en note
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:29:39
Ton arriere arriere grand-mère, à l´a eu beaucoup d´enfants Ton arriere grand-mère, à l´en a eu presque autant Ta grand-mère, à l´en a 3 s´t´est suffisant Et puis ta mère en voulait pas; toé t´étais un accident
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:30:03
28
shakirathebest
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:30:42
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:30:58
Quand tu pogne une queue pi que ta brasse veut veut pas un moment donné ça sort
halo28
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:31:02
Comment ça va ?
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:31:41
Wario >> Mes aïeux
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:31:42
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:32:05
J´VA EXPLOSER L´OSTI DE SYSTÈME DE SON DU VOISIN EN BAS
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:32:14
Roger, Ouais!
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:33:02
So, j´espère que tu es pas ma voisine d´en haut
shakirathebest
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:33:49
kill kes ke tu fait si c une queue de chat il te sort et te saute dessu pour te tuer pasquil est ecoeuré de se faire tiré la queue
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:34:20
Non, mais crisse y gosse la! J´me suis levée à 10h pi y´avait déjà la musique au boute!
shakirathebest
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:36:11
so jespere quil ecoute pa du fifty cent
si c sa donne moi ton adresse je vai faire sauter son systeme de son
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:39:02
Sur la rue De Lorimier Y parrait qu´a toute les soirs Ils refont le monde enteir Et ils tuent le désespoir Les plus brillants des penseurs Réécrivent notre histoire Mais y faut s´conter de peurs Y sont juste venu là pour boire !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm