Les français nous hypnotize avec leur mot laid.
Bah c´était pas du Shakira c´étais un repas que ma mère a fais pour honorez son père. Il est mort quand ma mère avait 13 ans puis c´étais à sa fête... et ces dernier mot c´étais "Bonne fête Marielle (nom de ma mère) "
Alors imaginez-vous la peine que ça dû lui donner... surtout ma grand-mère qui a fallu après qu´elle s´occupe de 9 enfants seul.