shakirathebest Posté le 17 décembre 2005 à 23:55:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi chu taner de disco zone lancien clip avec le gars et la fille etais cool mais la celui la avec une bande de gay sur lavion yé poch en criss
J´ai juste vu celui de l´avion pi les trois gars on vraiment l´Air gai 