En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:08:14
Moi j´aime quand on me flatte les cheveux
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:08:17
J´ai faim.
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:09:10
So, Ah bien c´est nouveau
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:09:15
Sophie> T´as tu couper ton toupette ?
shakirathebest
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:09:46
woaw comme le beau mathieu a musique plus
en passant a lentrevu de shakira jai pris des foto avec cheli pi moi pi mathieu pi moi pi cheli pi mathieu i ma dit pourquoi ya couper son toupet c pasque sa trempait dans sa soupe mais je lui est parler pi yer cool en criss quand yé po a la telé jetais surpris
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:10:44
So encore?
Starnv12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:11:03
moi j´y vais buhbye
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:11:42
Shakinou Oh comme ça t´a été à plus sur commande
shakirathebest
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:11:56
salut jipi
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:12:26
ouin bye JP
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:12:30
Wario & MK Ouais
KaZzou Posté le 17 décembre 2005 à 23:09:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Sophie> T´as tu couper ton toupette ?
Oui...Maintenant je l´ai aux épaules
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:13:54
Moi y reste pu de chips
shakirathebest
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:14:01
[MrKill] Posté le 17 décembre 2005 à 23:11:42
Shakinou Oh comme ça t´a été à plus sur commande
ouais cetais cool en criss a une entrevue de shakira a plus sur comande jme sui vu a la telé le lendemain
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:15:23
Cheli elle est jolie
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:17:05
Lazy Town Rulz
shakirathebest
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:17:15
kill ouais jai pris des foto avec juste cheli et moi jen est pris troi pi jen est pris 2 avec cheli pi mathieu
ouais vrai devant toi elle est belle en criss
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:20:21
Pouet!
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:20:48
Tapouéé!!
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:21:15
l´an passé j´avais participé au concours du bas de noel de M.Net, pi javais toute lé réponse dé questionne bonne dans mon formulaire! XD
Et j´ai po gagné
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:21:56
10¢.
MK J´ai participée cette année J´attends de savoir le gangnant ou la gagnante
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm