KaZzou Posté le 17 décembre 2005 à 04:55:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ÇA SUFFIT LES FAN CLUB!!
J´ai toléré le fan club des incompris pis l´mien pis ça suffit.
-----------------------------------
je comprend pas pourquoi t´a tolléré le tien 