MrKill] Posté le 17 décembre 2005 à 05:12:45
X-3-6-0 Posté le 17 décembre 2005 à 05:12:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est laite que tu t´appele TQS
Té ben épaix tu vois ben que c´est juste un autre pseudo de qq1 d´entre nous
je sais mais c´est laite pareil