CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

TrashBlind
TrashBlind
Niveau 6
17 décembre 2005 à 04:57:37

Bin tu vas toffer mon esti

Malaf
Malaf
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:57:40

Alexo Posté le 17 décembre 2005 à 04:57:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Malaf Ah toi aussi?

Tes le premier :-d lol

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:57:48

alexo>c´est juste que le temps q´ont poste ya 5 personne qui poste avant !! :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:57:56

X-3-6-0 Posté le 17 décembre 2005 à 04:57:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis tanné des parole de chanson

:d) Moi aussi :(

novadieu
novadieu
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:58:17

Hey peuple!!! juste pour être certain en anglais la forme simple d´un verbe c´est bien le Simple présent et le simple présent c´est pas une connerie ou l´on dois rajouté des ing ou ed ......je sais je pose des question conne mais j´ai un blanc et sa ferais chier toute mon travail :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:58:22

La seule manière de faire une révolte sur un forum, c´est de prendre nos autres pseudo et de faire plein de flood!!! :fou:

TrashBlind
TrashBlind
Niveau 6
17 décembre 2005 à 04:58:26

Hey pk on rejoue pas au ti jeu du dessin de l,autre fois ? :o))

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:58:29

roger_barry Posté le 17 décembre 2005 à 04:57:29

"X-3-6-0 Posté le 17 décembre 2005 à 04:56:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on fait une revolte "

Tout le monde, prenons les armes pour repousser l´oppresseur !

l´oppresseur c´est KaZz et mich :-p

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:58:30

MK :d) ohh mais je compte pas rester longtemps , tser jveux pas deranger , han minoune? On v´nais juste prendre un cafer :rouge:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:58:31

Nous formerons aussi un front commun comntre les paroels de chanson !

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:58:55

nova>ta gueule !! !! :fou:

zirow>j´ai eu la meme idée un peu plus tot !! :)

eL_Chien_Sti
eL_Chien_Sti
Niveau 5
17 décembre 2005 à 04:59:06

et Ari c´etais moi CastorBricoleur :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:59:08

NoVaDiEu Posté le 17 décembre 2005 à 04:58:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hey peuple!!! juste pour être certain en anglais la forme simple d´un verbe c´est bien le Simple présent et le simple présent c´est pas une connerie ou l´on dois rajouté des ing ou ed ......je sais je pose des question conne mais j´ai un blanc et sa ferais chier toute mon travail

Simple present c´est bien i am you are i work today genre...

Malaf
Malaf
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:59:09

Nova :d) non c´est l´infinitive

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:59:11

LE SAVAIS-TU?

On s´en COLISS! :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:59:53

so>loll!!! :rire:

ariani24
ariani24
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:59:54

El_Chien_Sti Posté le 17 décembre 2005 à 04:59:06
et Ari c´etais moi CastorBricoleur

Oki^^ L0ol

Sophie :d) Un peu en retard pour le dire ^^ l0ol

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:00:06

J´ai fini de manger :content:

Alexo Posté le 17 décembre 2005 à 04:58:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MK ohh mais je compte pas rester longtemps , tser jveux pas deranger , han minoune? On v´nais juste prendre un cafer

Minoune!? :ouch2: C´est qui ça? :rire2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:00:09

Alexo Posté le 17 décembre 2005 à 04:58:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MK :d) ohh mais je compte pas rester longtemps , tser jveux pas deranger , han minoune? On v´nais juste prendre un cafer :rouge:

:d) Ben voyons tu déranges personne! D´où sors-tu ces idées folles folles? :rouge:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:00:38

alexo>reste!!!...pour toujours!! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment