roger_barry Posté le 17 décembre 2005 à 04:57:29
"X-3-6-0 Posté le 17 décembre 2005 à 04:56:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on fait une revolte "
Tout le monde, prenons les armes pour repousser l´oppresseur !
l´oppresseur c´est KaZz et mich 