En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:18:06
TraShBlinD Posté le 17 décembre 2005 à 05:17:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ==USuck==
==F-U==
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:18:21
À date j´ai deux messages pour l´épisode 5 pi les deux viennent de Kaz
Alex C´est qui minoune!?
Wario Pi saoule toé crisse! Ques t´attends!?
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:18:29
Qui écoute les voyantes la nuit ?
TrashBlind
Niveau 6
17 décembre 2005 à 05:18:40
==TrashBlind=Zero4ever==
IamRadioX
Niveau 3
17 décembre 2005 à 05:18:47
U ROCK
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:18:55
"[MrKill] Posté le 17 décembre 2005 à 05:17:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je suis vraiment crampé à cause de "améssion" "
Ouais y´a des mots comme ca qui font vraiemnt rire, j´me souvien, il y a longtemps j´étais rester crampé 20 min a cause que j´avais entendu le mot "wistipouf" dans une galaxie près de chez vous ^^
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:19:04
Sophie> Oh yeah MaMa! Lesquels? J´peux savoir?
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:19:05
Kaz Pas moi
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:19:07
KaZzou Posté le 17 décembre 2005 à 05:18:29
Qui écoute les voyantes la nuit ?
TOI
TrashBlind
Niveau 6
17 décembre 2005 à 05:19:10
Soule toé pour la rudesse Wing
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:19:12
KaZzou Posté le 17 décembre 2005 à 05:18:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Qui écoute les voyantes la nuit ?
Va falloir que je manque pas ça ça doit être beau
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:19:48
So, D´AVOIR D´LA BIÈRE ET QUE MA MÈRE SOIT PAS LÀ!!!
Non mais tsé on peut pas se saouler n´importe quand!!!
Pour vous, c´est quand le meilleur moment pour se saouler?
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:20:02
Tient c´est calme tout d´un coup.
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:20:04
Les Voyantes Rulz!
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:20:05
L´affaire de JC pi un mess que tu dis que Bam a aucun sens de l´humour pi qui faut faire avec
Trash Ouais pour la Rudesse
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:20:06
Kaz >> Ouais c´est malde les voyantes Le pire c´est que J,ai du l´écoute une dizaine de fois ^^
Alexo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:20:27
Bin c ma minoune ciboulette!!!!!
=====Famous==Alex0=====
Kaz Owiiiii jai deja vu sa tser apres avoir -censurer- en ecoutant bleu nuit!!!!! Sont bonne les vieilles tser y te dise ton avenir juste en sachant ta date de naissance LOL
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:20:42
c´est a quelle heure les voyante et a quelle post
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:20:46
Le meilleur moment pour se saouler ? N´importe quand sti!
TrashBlind
Niveau 6
17 décembre 2005 à 05:20:55
Moi cest quand mon voisin se met a crier quil veut de sa mère
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm