roger_barry Posté le 17 décembre 2005 à 05:07:08
De quoi tu parle Wario ? J´viens d´acheter dLa biuère de forum justement en allant chez JC ! T´en veux ?
===
Oui!!!
KaZzou Posté le 17 décembre 2005 à 05:07:14
Wario> Si ça existait, j´serais même pas capable de vous parler en ce moment. ^^
===
On serait tous une petite bande de Ozi Osborne!!! 