CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:11:11

KaZzou Posté le 17 décembre 2005 à 05:10:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Parlant de Jean Coutu, j´crois qu´une certaine Bam a trouvé sa tête là-bas dans la section des vieux stocks usagés.

LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :rire: :rire: :rire:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:11:15

KaZ> :rire: :rire:

TQS
TQS
Niveau 4
17 décembre 2005 à 05:11:15

Ne rater pas BLEU NUIT ce soir à TQS :-p

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:11:19

wario -> prend toi une medaille tu connais un toune de saoulons

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:11:24

"KaZzou Posté le 17 décembre 2005 à 05:10:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Parlant de Jean Coutu, j´crois qu´une certaine Bam a trouvé sa tête là-bas dans la section des vieux stocks usagés. "

Dommage qu´a l´avais pu assez d´argent pour s´acheter des amis :rire:

Cheap Shot :o))

Malaf
Malaf
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:11:26

KaZzou Posté le 17 décembre 2005 à 05:10:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Parlant de Jean Coutu, j´crois qu´une certaine Bam a trouvé sa tête là-bas dans la section des vieux stocks usagés.

MDR !! :rire:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:11:47

TQS Posté le 17 décembre 2005 à 05:11:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ne rater pas BLEU NUIT ce soir à TQS

Sa commence quand? :hum:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:11:54

Alexo> :hap:

Roger>ooo.. PTDR !! !! :rire: :rire: :rire: :rire:

TrashBlind
TrashBlind
Niveau 6
17 décembre 2005 à 05:11:56

TQS Posté le 17 décembre 2005 à 05:11:15

Ne rater pas BLEU NUIT ce soir à TQS

Cest sur que je vas ecouter ca debord :rire2:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:11:58

Wario :d) Ramène moi d´la Vodkice :svp:

Alex! :content: Tu reste?

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:12:04

c´est laite que tu t´appele TQS

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:12:08

Bleuu nuittttttt :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:12:15

Le malheur que j´ai fais avec une simple phrase! :ouch2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:12:24

Du rhum, des femmes et d’la bière, nom de Dieu!
Un accordéon pour valser tant qu’on veut.
Du rhum, des femmes, c’est ça qui rend heureux.
Que l’diable nous emporte, on a rien trouvé d’mieux.

Hello cap’tain! Fait briller tes galons.
Et reste bien au chaud, quand on gèle sur le pont.
Nous c’est not’peine qui nous coule sur le front.
Alors, tient bien les rênes, tu connais la chanson.

Du rhum, des femmes et d’la bière, nom de Dieu!
Un accordéon pour valser tant qu’on veut.
Du rhum, des femmes, c’est ça qui rend heureux.
Que l’diable nous emporte, on a rien trouvé d’mieux.

Ça fait une paye qu’on a pas touché terre.
Et même une paye qu’on s’fait des gonzesses en poster.
Tant pis pour celle qui s’pointera la première.
J’lui démonte la pass’relle, la cale, la dunette arrière.

Du rhum, des femmes et d’la bière, nom de Dieu!
Un accordéon pour valser tant qu’on veut.
Du rhum, des femmes, c’est ça qui rend heureux.
Que l’diable nous emporte, on a rien trouvé d’mieux.

Tout est grave quelque part sur ma peau
Tell’ment qu’j’en ai les bras, comme des romans-photos.
Blessures de guerre, culs d’bouteilles, coups d’couteaux.
Tant qu’y aura des comptoirs, on aura des héros.

Du rhum, des femmes et d’la bière, nom de Dieu!
Un accordéon pour valser tant qu’on veut.
Du rhum, des femmes, c’est ça qui rend heureux.
Que l’diable nous emporte, on a rien trouvé d’mieux.

Trois milles du cap, c’est les foies, c’est les glandes.
Quand t’as l’coeur qui dérape et les tripes qui fermentent.
J’essaie d’penser au claque, aux filles qui s’impatientent.
Pas de bateau qui craque, entre deux déferlantes.

Du rhum, des femmes et d’la bière, nom de Dieu!
Un accordéon pour valser tant qu’on veut.
Du rhum, des femmes, c’est ça qui rend heureux.
Que l’diable nous emporte, on a rien trouvé d’mieux.

Du rhum, des femmes et d’la bière, nom de Dieu!
Un accordéon pour valser tant qu’on veut.
Du rhum, des femmes, c’est ça qui rend heureux.
Que l’diable nous emporte, on a rien trouvé d’mieux.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:12:45

X-3-6-0 Posté le 17 décembre 2005 à 05:12:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est laite que tu t´appele TQS

Té ben épaix tu vois ben que c´est juste un autre pseudo de qq1 d´entre nous :hum:

TQS
TQS
Niveau 4
17 décembre 2005 à 05:12:47

comment so :question:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:13:00

Kaz >> Je déclare ce post le post de la journée !

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:13:07

kill>non pas pentoute :(

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:13:10

ARRETER D´ECRIRE DES PAROLE DE TOUNE !! !!!!!!!!!!!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:13:33

Wario :d) Entre toi et moi, tu sais bien que ya personne qui va lé lire lé paroles que tu viens de posté? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment