En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Master_Shadow
Niveau 10
19 août 2005 à 22:53:39
sky Thabite ou ?
Starnv12
Niveau 10
19 août 2005 à 23:27:52
sky moi aussi c au 30 seconde
PS3_Goddess
Niveau 10
19 août 2005 à 23:35:26
KaZzou
Niveau 10
19 août 2005 à 23:43:29
B´zour
ruff_ryders24
Niveau 5
19 août 2005 à 23:47:19
B Zour:^)^^
KaZzou
Niveau 10
19 août 2005 à 23:48:03
Rob ZOmbie - Dragula
PS3_Goddess
Niveau 10
19 août 2005 à 23:48:46
Salut!
ruff_ryders24
Niveau 5
19 août 2005 à 23:50:51
Ca va vous??
KaZzou
Niveau 10
19 août 2005 à 23:52:42
Wé toi ?? ?
PS3_Goddess
Niveau 10
19 août 2005 à 23:55:43
Oui toi?
ruff_ryders24
Niveau 5
19 août 2005 à 23:58:30
Wais ca va la Qu´est ce vous avez fait de bon 2day?
PS3_Goddess
Niveau 10
19 août 2005 à 23:59:17
J´ai passer la journée avec ma friend...pi sa soeur quia monopolysé le PS2 toute la journée
ruff_ryders24
Niveau 5
20 août 2005 à 00:00:39
Povre toi
RealJohn117
Niveau 10
20 août 2005 à 00:01:24
To the sky!
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 00:04:49
La phrase du siècle toé!
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 00:06:33
Mon lézard Tito m´a mordu une couille
ruff_ryders24
Niveau 5
20 août 2005 à 00:07:16
. . .ta un lézard?
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 00:08:24
Ruff_Ryders24 Posté le 19 août 2005 à 23:58:30 Wais ca va la Qu´est ce vous avez fait de bon 2day? === J´ai travaillé
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 00:08:36
T´AS UN LÉZARD!?
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 00:08:46
Ruff_Ryders24 Posté le 20 août 2005 à 00:07:16
. . .ta un lézard? === Un iguane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm