y me semblait que sa sentais le poisson.
Homard God !! !
LOOOOOOL
C´est bon du homard
ce aussi parce que je me suis pas laver depuis 2 semaine !!
ok sa explique bien des affaire...
Mais y´a rien de meilleur que du sushi fois 100000000000000000
sushi
ca fait 1 semaine jnai manger, pis jveux en remanger deja
KaZzou Posté le 20 août 2005 à 01:29:58Homard God !! !===Cé moi ou j´ai fais un jeu de mot débile ??
parle moé pas de sushi!!j´y ai gouté pis c dégueu
J´pourrais manger ca le restant de mes jours...3 fois par jour! C´est TELLEMENT BON!!!
vous voulez me rende malade!!
KaZzou Posté le 20 août 2005 à 01:31:41KaZzouPosté le 20 août 2005 à 01:29:58Homard God !! !===Cé moi ou j´ai fais un jeu de mot débile
ce pas toi
JP T´aime pas les sushis ?? ? T´es bien terriens nah ??
Mawco est rassurant
Hey lui yé pas pire...Bin en vrai comme cala...http://www.u-blog.net/LeJournalDeGege/img/Lezard2.JPG
starnv12 Posté le 20 août 2005 à 01:33:04vous voulez me rende malade!!
ya plusieur sorte de sushi...ta peut-etre gouter a un degeux !
et tu as que 12 ans... t´est gout ne son pas develloper
mo ij´aime mieux les batonnet de crevette du buffet des continent miam c trop bon.
KaZzou Posté le 20 août 2005 à 01:34:04Mawco est rassurant
Je sais
jsuis bon la dedans
CA!!! http://membres.lycos.fr/alohatattoo/lezards_fichiers/lezard%20fil%20rouge.JPG
Mais p-e juste un ou bin mettre les deux à hauteur égale!