En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
LiL_Scorpion
Niveau 3
20 août 2005 à 00:46:42
Tattoo Pour le scorpion je pense pas en avoir franchement
mayraline
Niveau 2
20 août 2005 à 00:49:16
moi je me contente de mon etang a poissons derrire chez nosu ya deja des grnouilles dedans alros bon ^^ aprfosi o nvoit des colibris
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 00:51:33
Ah cool, t´as une photo ??
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 00:52:09
En francais ca donne!?
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 00:54:24
SI j´ai pas de salamandre j´va me faire tattouer un p´tit lézard sur l´omoplate ou dans l´bas du ventre ou ché pas trop ou la...
LiL_Scorpion
Niveau 3
20 août 2005 à 00:56:02
Dans le dos c´est mieut
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 00:57:55
Un gros lézard sur toute la surface du dos comme l´ami de mon père
Starnv12
Niveau 10
20 août 2005 à 00:58:02
moi je vais me faire tatouer cette année
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 00:58:25
Ouais mais bon...
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 00:58:55
J´arrive pas a en trouver un beau tattoo de lézard sur internet...
LiL_Scorpion
Niveau 3
20 août 2005 à 00:59:54
lol va dans un endroit où ils font des tattouages,tu va voir il y pas mal de choiz
Starnv12
Niveau 10
20 août 2005 à 01:00:17
moi je me fais tatouer un faux autour des pognais du feu c hot j´ai toujours voulu avoir sa
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 01:00:33
Tu l´as vu lui??? http://www.tantalizingtattoo.com/images/Penny%20Pictures/tribal%20lizard.jpg
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 01:01:20
Ouais mais anyway ma mère veux pas que j´me fasse percer le sourcis fak a voudras pas que j´me fasse tattouer...pi a veux pas non plus que j´aille une salamandre...Pour l´instant...Mais quand j´va avoir 18 la...Sourcis pi le tattoo!
Starnv12
Niveau 10
20 août 2005 à 01:01:29
l´image marche pas chez nous.
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 01:01:30
Je me souviens la fois que je me suis durement cogné la tête sur un marteau, ça l´a faites un beau tattou rouge tout rond :kur:
LiL_Scorpion
Niveau 3
20 août 2005 à 01:02:41
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 01:04:25
Ouais j´l´ai vu celui la Kaz...mais j´aime pas...
abatmasterten56
Niveau 10
20 août 2005 à 01:04:46
hip hip hip !!
Starnv12
Niveau 10
20 août 2005 à 01:05:46
finalement les faux tatouage sa va etre plus tard y prendre pas a l´école
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm