Kaz Bin c´est toujours bin un affaire que j´va avoir toute ma vie...Si je l´aime pas chu dans marde tsé!
Starnv12
Niveau 10
20 août 2005 à 01:09:36
exatement pour sa je me fais un faux plus tard pourquoi j´aime juste les ceux qui parraissent.
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 01:09:50
Je sais mais moi je le trouve écoeurant !!
vinot2
Niveau 10
20 août 2005 à 01:10:20
so => on peu se le faire enlever mais =$
LiL_Scorpion
Niveau 3
20 août 2005 à 01:11:19
Mais c,est quoi pour vous les faux tattoo??
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 01:11:29
Oui on peut mais l´opérations coute chère
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 01:12:10
Les faux tattoos pour moi c´est les trucs qui colle sur la peau et qui décolle au lavage.
vinot2
Niveau 10
20 août 2005 à 01:12:23
je cest kazz
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 01:12:23
Bin justement...Pi si j´me fais un tattoo j´ai pas l´intention de repayer pour m´le faire enlever tsé...Si j´m´en fais j´va mourrir avec su´l´corps...
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 01:12:37
Ou en frottanf fort.
vinot2
Niveau 10
20 août 2005 à 01:13:14
poui c sa un tatoo mais moi jpense po en avoir
Starnv12
Niveau 10
20 août 2005 à 01:13:54
c pas sa que je parle je parle de tatoo faite a main mais qui reste lomtemp au moin 3 semaine.
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 01:14:21
Le cousin de ma mère s´avait fait tattouer un beau tattoo des Beattles...maintenant y´a l´air con, c´est plus la mode les Beattles
Starnv12
Niveau 10
20 août 2005 à 01:14:32
c pas sa que je parle je parle de tatoo faite a main mais qui reste lomtemp au moin 3 semaine.
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 01:15:16
Ca s´appelle du henné
LiL_Scorpion
Niveau 3
20 août 2005 à 01:15:16
Hoo ok comme ceux que ils font a la ronde pour 20$ lol
Starnv12
Niveau 10
20 août 2005 à 01:15:21
sa bugé
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 01:15:50
La Ronde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm