nemesis
Posté le 19 août 2005 à 07:34:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jm po trop tt ce kié québécois comme musik
c´est ton choix,sa nempeche pas qui sotn libre et originaux autant dans leurs chansons que leurs clip... faudrait que je monte a quebec un de c 4 pour un spectacle dexterio vu que ma ville(sagunenay) veux meme pas que des groupes viennet faire des show
les cowboys sest pleins de ca sur le forum(pis yaime ca nosu voir en plsu!)