En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:26:11
gtapowa Posté le 08 décembre 2005 à 23:25:35
avec un caractère pareil tu peu etre sur qua te parlera pu !! !
stais sérieux sa?
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:26:54
starnv12 Posté le 08 décembre 2005 à 23:24:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mouais bah dis a bam de me reparler apres je vais la lacher est tout pour moi se fille la === Tu me répètes maintes fois que tu ne l´aimes plus sur MSN. o0
String_man
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:26:59
Bonsoir tout le monde
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:27:04
jipi>pense tu que stars wars a été tourné avec des faits réel !!
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:28:16
String >tu vien d´entrer sur un tournage de film !! alors tout ce que tu dit doit etre pour aider jipi pour que bam lui reparle
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:28:51
Criss bam laisse y une chance!!!
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:29:25
celui la il est bon ??
String_man
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:29:28
gtapowa Posté le 08 décembre 2005 à 23:27:04
jipi>pense tu que stars wars a été tourné avec des faits réel !!
Star Wars a été prit en parti sur des fait réel, entraute quand Napoleon c´est auto-kidnaper pour fonder si on veut une Empire
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:30:13
String>ok scorrect tu peu la fermer
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:30:18
Un tournage de film !! Cool
String_man
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:30:39
Je peut dire des post tres en retard, mon ordi est asser slow et jai 56K comme internet
String>va la et downloade la vidéo si tu veu comprendre skon est en train de faire
KaZ>PTDR !!
String_man
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:34:17
Merci parce que je doit avouer que je suis perdu, Mais la je download deja kec chose a 56K c long lol
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:35:40
bon jvais arreter de poster de message pour le film !! jveu pas voler la vedette !!
RealJohn117
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:35:40
je vai regardé aussi...
String_man
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:37:42
realJohn117 Jai modifier mon profil lol, taime mieu?
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:40:57
moi j´aime mieu en tk !! saleté de fédéraliste !!
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:41:28
Yeah! Presque fini déjà
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:42:21
déja !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm