PS3_Goddess Posté le 09 décembre 2005 à 00:22:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Enregistrement de la vidéo en cours...
une suite? déja?
gtapowa Posté le 09 décembre 2005 à 00:23:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemsis>LOLLL !! !!
t´a pas le choix, il faut faire ce sacrifice 