CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:00:37

J´étais en train de travailler sur mon moteur graphique "Roger", mais la j´pogne un break.
Maudit internet qui va pas vite :-(

Malaf
Malaf
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:02:49

avant c´était full actif mais de ces temps ci le forum ... j´espere qu´il va revivre

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:03:13

Test d´histoire + ORal d´anglais demain... criss de marde a marde :(

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:03:22

Malaf dit pas n´importe quoi, il est actif, c´est toi qui vien jamais.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:03:58

Roger à raison :oui:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:04:08

malaf>mais vien dans la frim´z valley !! !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:04:52

Bon ok c´est bon!

En exclusivité sur Québec On Night Life > Le Couple Infernal !! !

Épisode 1 :d) http://rapidshare.de/files/8835695/Le_Couple_Infernal_V2.wmv.html

Épisode 2 *NEW* :d) http://rapidshare.de/files/8844660/Le_Couple_Infernal_2.wmv.html

Bon visionnement et laissez des commentaires! :-)))

Épisode 3 prévu pour ce soir OU la semaine prochaine.

Malaf
Malaf
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:06:46

roger_barry Posté le 09 décembre 2005 à 01:03:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Malaf dit pas n´importe quoi, il est actif, c´est toi qui vien jamais.

Je viens a tous les jours ^^ mais regarde avant le forum omment il était (genre 5 mess par minutes minimum) et maintenant comment il est ...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:07:22

LOLL !
Cette fosi au moins j´suis dedans mais j,ai un drole de rôle, c´est vraiment comme els feux de l´amour ca :peur:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:08:23

:lol:

Alors tout l´monde? Comment vous trouvez??? :hap:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:10:00

C´est très informatif, maintenant nous savons que j´ai pris ma douche le 18 octobre dans les alentours de 21:20 :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:10:09

lui ke KaZ a supprimer est tu pareil que celui la ?? pcq sinon c´est trop bon !! :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:11:38

Je n´ose pas dire à quel heure je me touche ce soir.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:12:25

J´ai hate au 3e épisode :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:12:28

encore 5 post et j´aurai posté 700 posts :)

nemesis
nemesis
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:12:50

[MrKill] Posté le 09 décembre 2005 à 01:11:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je n´ose pas dire à quel heure je me touche ce soir.

je n´ose pas dire a quel point je men caliss :hap:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:13:05

Je download le vidéo a 61 ko/sec... dont 2fois plus vite que tantot :o))

novadieu
novadieu
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:13:36

[MrKill] Posté le 09 décembre 2005 à 01:11:38

Je n´ose pas dire à quel heure je me touche ce soir.

:d) :rire: tes sur que tu voulais pas dire Couche!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:13:46

nemesis Posté le 09 décembre 2005 à 01:12:50

[MrKill] Posté le 09 décembre 2005 à 01:11:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je n´ose pas dire à quel heure je me touche ce soir.

je n´ose pas dire a quel point je men caliss
-------------------------------------------
Je n´ose pas dire à quel point je m´en caliss que tu t´en caliss :hap:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:14:25

Novadieu :d) Ouais c´est ça j´ai du accroché le T sur mon clavier en voulant faire le "c" :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment