CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:14:56

Nova :coeur:

novadieu
novadieu
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:15:33

ouais mais sa faisais une phrase vachement louche!! Tu peux te tripoté mais ont s´en criss! ^_^ :p)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:16:00

roger_barry Posté le 09 décembre 2005 à 01:10:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est très informatif, maintenant nous savons que j´ai pris ma douche le 18 octobre dans les alentours de 21:20

LOL! :rire:

gtapowa Posté le 09 décembre 2005 à 01:10:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lui ke KaZ a supprimer est tu pareil que celui la ?? pcq sinon c´est trop bon !!

C´était le même post... :ok:

roger_barry Posté le 09 décembre 2005 à 01:12:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai hate au 3e épisode

Pour l´instant j´ai rien pour faire le 3e épisode alors ça seras probablement la semaine prochaine parce que j´m´en vais chez mon père en fds...Mais si vous voyez une chicane ou quelque chose entre les deux...Mettez la page ça commence et donnez moi la quand je reviendrais :svp:

nemesis Posté le 09 décembre 2005 à 01:12:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 09 décembre 2005 à 01:11:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je n´ose pas dire à quel heure je me touche ce soir.

je n´ose pas dire a quel point je men caliss

:rire: :rire: :rire:

Ouf y va être long c´te message là :ouch2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:16:09

:cd: In a champagne superNOVA in the sky :cd:
:hap:

novadieu
novadieu
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:16:12

roger_barry Posté le 09 décembre 2005 à 01:14:56

Nova

:d) Salut ma cocote!

[MrKill1]
[MrKill1]
Niveau 3
09 décembre 2005 à 01:16:13

:salut:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:17:24

Tient, t´as décidé de nous rejoindre toi :-p

[MrKill1]
[MrKill1]
Niveau 3
09 décembre 2005 à 01:18:27

eh oui !! :gni:
Mk t´es inscrit a koi pour la journée neige ??

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:19:26

bon moi ji vais :bye:

ariani24
ariani24
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:19:50

Salut!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:19:52

:gni:

:bye: Hyp´

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:20:05

J´ai décidé que cette journée là jvais être subtilement malade :gni:

So >>> Je viens de finir de downloadé ton vidéo :hap:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:20:50

:salut: Ari! :)

En exclusivité sur Québec On Night Life > Le Couple Infernal !! !

Épisode 1 :d) http://rapidshare.de/files/8835695/Le_Couple_Infernal_V2.wmv.html

Épisode 2 *NEW* :d) http://rapidshare.de/files/8844660/Le_Couple_Infernal_2.wmv.html

Bon visionnement et laissez des commentaires! ))

Épisode 3 prévu pour la semaine prochaine.

nemesis
nemesis
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:21:50

pove jappy :snif:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:22:10

Kill :d) Chouette. :o)) Alors? :hap:

novadieu
novadieu
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:23:06

PS3_Goddess Posté le 09 décembre 2005 à 01:20:50

Ari!

En exclusivité sur Québec On Night Life > Le Couple Infernal !! !

Épisode 1 http://rapidshare.de/file[...]nfernal_V2.wmv.html

Épisode 2 *NEW* http://rapidshare.de/file[...]Infernal_2.wmv.html

Bon visionnement et laissez des commentaires! ))

Épisode 3 prévu pour la semaine prochaine.

:d) je commenterais pas........difficile de croire que ta vraiment 15 ans :honte: .......bon me casse a plus :bye:

ariani24
ariani24
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:23:21

Mouais j´ai vu, mais bon, sans te vexer, jai rien vu de palpitant dans sa! En tka, c´est votre trip! :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:24:00

Moi j´aime quand BAM et ROGER ce... :coeur:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:24:46

En tk, moi je trouve le concept intéressant, j´ai quand meme hate de voir le 3e :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:25:45

Ouais bon, chacun sa façon de s´amuser. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment