roger_barry Posté le 09 décembre 2005 à 01:10:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est très informatif, maintenant nous savons que j´ai pris ma douche le 18 octobre dans les alentours de 21:20
LOL!
gtapowa Posté le 09 décembre 2005 à 01:10:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lui ke KaZ a supprimer est tu pareil que celui la ?? pcq sinon c´est trop bon !!
C´était le même post...
roger_barry Posté le 09 décembre 2005 à 01:12:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai hate au 3e épisode
Pour l´instant j´ai rien pour faire le 3e épisode alors ça seras probablement la semaine prochaine parce que j´m´en vais chez mon père en fds...Mais si vous voyez une chicane ou quelque chose entre les deux...Mettez la page ça commence et donnez moi la quand je reviendrais
nemesis Posté le 09 décembre 2005 à 01:12:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 09 décembre 2005 à 01:11:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je n´ose pas dire à quel heure je me touche ce soir.
je n´ose pas dire a quel point je men caliss
Ouf y va être long c´te message là 