En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:42:33
Sophie> Déjà ? Va pas trop vite, prends ton temps. On veut de la qualité
RealJohn117
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:42:38
une chose a dire, sa change vite de page, pas le temp de tou lire, si non sé parfait
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:43:01
je parais tu beaucoup de fois dedans ??
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:43:40
KaZ>non tout ce quon veu c´est voir le film !! moi jmen criss de la qualité !!
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:43:43
Bonjour les Frim´z
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:43:49
Real> La lecture rapide, tu connais ? Hyp> Pas trop de fois j´espère, on veut de la qualité comme j´ai dis.
RealJohn117
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:44:19
pareil que se couple est en pleine normalité...
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:44:31
HyP> T´es bin un Frim´z pour regarder un film sans qualité. xD MK> Yo toi !
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:44:32
KaZ>j´ai dis que jmen criss dla qualité !!
ps:va chier spece de palmiers
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:45:18
so>tu devrai marqué : Frim´z PoWaAa!!! a la fin de la vid !! !!
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:45:25
HyP> J´ai plein d´ascenseurs dans mon sac, j´peux te le lancer à n´importe quel moment.
RealJohn117
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:46:14
i doivent meme pas se connaitre, bizar de couple
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:46:30
J´entend des absurdité qui sort des vaches dans les antennes paraboliques
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:46:52
KaZ>PTDR !! !!! saleté de Frim´z
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:47:24
Il y a une fille dans la classe de mon ami qui est enceinte
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:47:49
kill>
RealJohn117
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:47:58
content dle savoir...
RealJohn117
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:48:51
moi msemble qui en n´a une... as fait ptet juste accroire, a en parle pas, juste o debut de l´année
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:48:54
MK> Tu l´as dis hier ! ^^
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:48:56
JE l´avais dit hier, mais j´Avais le goût de le répété
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm