Nova, c´est que pour rire de toute facon, les deux sont au courant et JP n´est pas contre, pour Bam je sais pas trop, mais bon c´est pas du tout dans le but de les écueurer.
ET quand tu vbois que je fais " Bam
", c´est pas vrai, je suis tout a toi mon Nova d´amour 