En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:46:14
Carrément!
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:46:25
ma l´air*****$$$
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:47:13
super mon couZz a un un gun a bille (soft air) pi on s´amusais a se tirer dessus ek sa osti quon a tripper !! ma men commander un pou no-hell !!
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:48:49
Moi j´veux un chaudron pour Nowel...ça fait plusieurs années que je le demande puisque mon Kraft DIner colle dans le fond du chaudron actuel.
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:48:53
ça de l´Aire cool
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:49:33
KaZzou Posté le 08 décembre 2005 à 01:48:49
Moi j´veux un chaudron pour Nowel...ça fait plusieurs années que je le demande puisque mon Kraft DIner colle dans le fond du chaudron actuel.
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:49:53
KaZ>LOLLLLL !! !!
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:50:28
Louer un mime
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:50:34
Petit moment de Frim´z !
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:51:14
Louer une pute
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:51:45
Louer un jeu de tip-it
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:52:13
je propose de former un nouveau clan qui mélangera les joyeux lurons et les frim´z sa pourrais s´appeller:Les joyeux frim´z
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:52:21
Louer une location.
...
Sujet clos.
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:52:24
de koi il parle lui
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:53:02
JP> Les lamentables lurons avec les Frim´z ?? Pff, tu rêves !!
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:53:14
De sa petite vie à lui.
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:53:20
KaZ.... c´est pour quand déja : The Frim´z Valley
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:54:01
Malgré le superbe nom qui pourrait être Les Frim´z Luroniques...je refuse la fusion.
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:54:04
KaZzou Posté le 08 décembre 2005 à 01:53:02
JP> Les lamentables lurons avec les Frim´z ?? Pff, tu rêves !!
aller
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:54:40
Jamais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm