En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:55:04
jp>je suis aussi le co-fondateur des frim´z alors arrete de supplier KaZ et supplie Hyp´
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:55:31
En faite, ça dépend si les autres sont du même avis que moi. Parce qu´honnetement je m´en fou lalalala lalalalal al lalalala lalalala `
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:56:00
Hyp> Soon! JP> Soit tu laisses tomber les Lurons et que tu nous rejoigne, soit tu fasses concurence. À ta place, j´opterais pour le 2e choix.
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:56:25
KaZ>loll !!
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:56:37
Le 1er choix****
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:57:22
KaZ>ben il peut opter pour le deuxième aussi... sa sera pas bien bien difficile de le supprimer !!
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:58:22
bon d´acc je vois rejoin
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:58:46
Bienvenue Dans Les Frim´z !!
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:58:56
Hum, si seulement ce n´était que d´un simple clic. Mais non, j´imagine qu´il faut un double clip pour supprimé un topic
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:59:11
Lurons-to-trashtruck !
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:59:39
gtapowa Posté le 08 décembre 2005 à 01:58:46
Bienvenue Dans Les Frim´z !!
ouais frim´z
Frimz_powa
Niveau 2
08 décembre 2005 à 01:59:49
Frim´z PoWaAaA!!!
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:59:52
Demain il va faire très froid
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:00:31
tien mais qui est-ce ??
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:00:40
Les Frim´z seront maitres de ce forum ! MK> Demain, j´reste dans mon lit ^^
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:01:37
Si seulement j´avais la meme possibilité que toi Kaz.
Pouvoir dire a ma mere « ah, jva pas à l´école aujourd´hui... j´ai mal a gorge. »
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:01:42
KaZ>Soon c´est quand pcq j´ai hate !! !
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:02:27
bon je vais parler sur un autre forum moi
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:02:31
Il est bien ce topic non?
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:02:58
Après plusieurs semaines de croissance, j´crois bien qu´il est temps de composer une hymne national en l´honneur des Frim´z.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm