Bin j´étais entrin de mettre des images dans le montage...Pi là le programme à commme bugger pi mon curseur c´est changé en petit sablier...Fak là j´pensais que c´tait quekchose avec msn...Défois ça fait ça quand y´a rien qui se passe pendant longtemps...Mais la y´avait rien qui se passait...Fak la j´ai faite ctrl + alt + delete pi chu aller voir dans processus pi ça disait "Processeur 00" Fak j´ai terminer le processus de Windows MovieMaker...Anyway j´avais pas bin bin l´choix...Fak j´ai toute perdu... 