BuhBye JP! Hyp> Non ça c´est notre phrase mascotte ^^
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:04:22
KaZ Maudit que j´en veut à mes parents de m´Avoie envoyé à l´école privé
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:04:27
KaZ>on pourrait prendre beenie
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:05:36
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:05:47
Après tout, comme disait le petit bonhomme dans l´assensseur acompagner du gars qui était déprimer parce qu´il n´était pas capable de faire une planche a roulette avec des tomates et un chinois dans le toaster « Souri! la vie est un formage! »
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:06:48
Benny*
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:07:36
La vie est un frimage !
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:08:02
Frimage!!
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:08:07
La vie est un fromage, j´ai marquer formage... Formate... formater le disque dur du portable du prof d´anglais
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:09:14
alors KAZ quesque tu dis de benny !! sa represente bien les Frim´z xD
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:09:25
Chez nous à la maison, c´est moi le grand garçon, j´aime ça toucher à tout jm´appelle Caillou
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:09:56
Benny Hill ?
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:10:23
Take Take Take Take Take Take it away
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:10:32
KaZ>ben oui sta faire !!
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:10:57
J´ai tellement rien de pertinant à posté en ce moment Je vais aller faire un tour sur le forum de philosophie
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:11:07
La toune officiel c´était pas celle des Chick´N Sweel ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm