En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:12:26
KaZ>ouais mais i fau ben une aire a ton hymne xD
Le_pedofil_2
Niveau 1
08 décembre 2005 à 02:12:29
bonjour les enfants ! sa va ? y´a des enfant de 11, 12 ans ici ?
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:13:15
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:14:24
Ah la, moi là dé choses de même sa me met en maudit.
C´est maudit pédophile là je leur arracherais la tête pi je leur forcerais à ce faire une pipe eux-même
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:14:26
j´aurait du dire a mon cousin qui me prete son gun a bille !!
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:15:16
moi je m´en fou les pd c´est pas dure a battre
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:15:17
Ça doit faire mal recevoir la bille en plein dans le fond de la gorge
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:16:01
fau dire que les balles sont en plastic mais attend den recevoir une dans le frond tu va avoir une belle marque rouge !! !
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:16:13
J´sais pas pour vous mais chez moi, le plafond est plat et forme un fond.
ariani24
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:16:23
Bonsoir tout le monde! Fait froid, on gèle! brrr!
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:16:47
Ari!!
ariani24
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:17:27
Dis Donc t´es rapide toi! En plus on a deja un pédo***
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:17:32
ps:KaZ a virrer une cristi de brosse hier soir pi y se souviens pu si ya été sur le forum hier soir...tu donne une tres belle exemple KaZ !! !!
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:17:51
Quand on est 2, la meilleur façon de se réchauffer c´est de ce coller
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:18:32
Hyp> Bah quoi ?
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:18:54
Slogan d´une barre de chocolat.
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:19:08
Ari> Rapide comme un lapinou !
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:19:13
dis donc tes rapides KaZ !! !! jmen allais le bannir mais...
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:19:31
C´est toute chou un lapin pi c´est full doux.
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:20:16
gtapowa Même si t´aurais cliquer, le fait qu´il ait effacé le message aurait tout annulé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm