En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ariani24
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:20:21
KaZzou Posté le 08 décembre 2005 à 02:19:08
Ari> Rapide comme un lapinou !
Sa va?
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:20:35
JP> J´étais dans l´obligation d´effacer ton mess aussi puisqu´il contenait le mot en question qui aurait risqué de te faire bannir. Ça peut paraitre con mais on peut se faire bannir pour avoir recopié un mot vulgaire.
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:21:18
Celui-là je le laisse pour laisser la joie à certain d´usé du notre nami le carré rouge.
ariani24
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:21:23
Tiens Kazzou qui sort son air de Monsieur Président!
(Ne me frappe pas )
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:21:30
Kaz : MrKill_ à été bannis pour cette raison...
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:21:43
KaZzou Posté le 08 décembre 2005 à 02:20:35
JP> J´étais dans l´obligation d´effacer ton mess aussi puisqu´il contenait le mot en question qui aurait risqué de te faire bannir. Ça peut paraitre con mais on peut se faire bannir pour avoir recopié un mot vulgaire.
ah bon quel mot?
ariani24
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:22:30
Juste une question, le 25 décembre est un quoi ?!
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:22:38
Ari> Contrairement à certain cons, j´enfourche les filles après leur avoir demander au lieu de les frapper.
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:22:43
J´ai même pas lu ce message là moi
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:22:57
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
quest-ce quon dit?? merci nami le carré rouge !!
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:23:16
JP> J´te le dirai sur MSN.
ariani24
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:23:22
Kaz Jai encore plus peur maintenant
Apel le 911
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:23:23
Ariani24 un dimanche
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:23:35
ari>un 25 decembre !!
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:23:48
Ari> Bin là!
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:24:13
gtapowa Posté le 08 décembre 2005 à 02:23:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ari>un 25 decembre !! === Raisonnement extraordinaire. !!
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:24:17
Joie.
ariani24
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:24:27
[MrKill] Merci!
Kaz Je prends pas de chan ce! L0l
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:24:34
KaZ>Digne D´un Frim´z !!
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:25:01
Ari < Prendre une chance de quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm