Ca m´frustre de voir qui veulent changer le nom du forum! Crisse on a UN SEUL forum à nous sur toute le site pi y veulent le rebatiser Forum Francophone...Hello!? Le site au complet est franco!!!
Tsé ca nous dérange pas que des francais ou des belge ou des suisses ou meme des africains viennet sur notre forum, mais la si y nous l´enleve on revient a la case départ...Aucune place pour les Québécois....