go hide noob
jeuvideowinner2 Posté le 17 août 2005 à 21:01:49
nemesis Posté le 17 août 2005 à 21:00:07
jeuvideowinner2 Posté le 17 août 2005 à 20:54:09
moi j´ai fini resident evil 1 sans code en 36 heure
8h moi je dirais la premiere fois
Bah moi je savais jamais ou aller... pis contre lisa bah je bloquais toujours lool
jsuis mort 1 fois !
pis je sauvegardais a chaque fois
ca m´avais prit 36 heure
surtout avec l´affaire dla baterie pis dla chute !
environ 2 heure
-------------------------------------------------
moi environ 1h pr le médaillon dans le livre